Guide de tarification

$10,00

/ mois par utilisateur

Combien d'utilisateurs avez-vous?

1 100 200 300 400 500
$60,00/mois

$120,00

/ an par utilisateur

Combien d'utilisateurs avez-vous?

1 10 20 30 40 50
$60,00/année

Optionnel

  • 500+ utilisateurs
  • Support étendu

Optionnel

  • 50+ utilisateurs
  • Support d'extension

FAQ sur les prix

Non, vous ne faites pas!

Le processus d'inscription commence par la saisie de vos données personnelles telles que vos nom et prénom, email, société, etc. Lorsque vous créez votre première organisation dans EasyQA, vous devenez propriétaire et la période d'essai (30 jours) commence. Vous pourrez ajouter un mode de paiement à tout moment. À la fin de la période d’essai, tous vos projets seront suspendus.

Aucune limite d'utilisation des fonctionnalités!

Chaque utilisateur enregistré peut utiliser l'ensemble des fonctionnalités de l'outil de gestion de tests EasyQA. Vous pouvez:

  • créer des organisations et des projets;
  • ajouter des membres;
  • télécharger des objets de test;
  • créer des plans de test;
  • et rédigez des cas de test;
  • exécuter le test;
  • créer des bugs;
  • trouver des accidents, etc.
Une limite d'EasyQA - est le nombre d'utilisateurs de votre organisation.

Avec la version Cloud, nous donnons immédiatement accès à toutes les fonctions de EasyQA. Si vous créez une organisation et que votre période d'essai se termine, un abonnement payant fonctionnera sur une base mensuelle. La variante cloud la mieux adaptée aux équipes qui envisagent de démarrer rapidement le processus de développement de leur programme, ainsi qu'à celles qui ne souhaitent pas passer du temps à l'hébergement.
Lorsque vous sélectionnez la version du serveur, vous devez placer EasyQA sur votre propre équipement. En règle générale, cette option convient aux équipes qui recherchent une plus grande confidentialité et préfèrent placer le système sur leurs propres serveurs. Pour placer EasyQA Server, contactez-nous et obtenez toutes les informations nécessaires sur la version d'évaluation, l'hébergement et la licence. Pour conserver l'accès au service de support et aux nouvelles versions, la licence doit être renouvelée chaque année.

Vous pouvez simplement désactiver votre compte dans EasyQA si vous en avez besoin. Il n'y a pas de paiement automatique dans EasyQA, vous ne pouvez donc pas exécuter les paiements suivants. Toutes vos organisations seront suspendues. Et lorsque vous exécuterez à nouveau les paiements, l'accès sera restauré.

Pricing Guide

$10,00

/ month per user

How many users do you have?

1 100 200 300 400 500
$60,00/month

$120,00

/ year per user

How many users you have?

1 10 20 30 40 50
$60,00/year

Optional

  • 500+ Users
  • Extended support

Optional

  • 50+ Users
  • Extension Support

Pricing FAQ

No, you don't!

The registration process starts with entering your personal data such as First and Last name, email, company etc. When you create your first organization in EasyQA, you become an owner and the trial period (30 days) will start. You will be able to add a payment method at any time. When the trial period will finish, all your projects will be suspended.

No limits on the feature usage!

Each registered user is able to work with the full set of features of EasyQA test management tool. You can:

  • create organizations and projects;
  • add members;
  • upload test objects;
  • create test plans;
  • and write test cases;
  • execute testing;
  • create bugs;
  • find crashes etc.
One limit of EasyQA - is the number of users in your organization.

With the Cloud version, we immediately give access to all functions of EasyQA. If you create an organization and your trial period finishes, then a paid subscription will operate on a monthly basis. Cloud variant best suited to those teams which plan to quickly start the process of developing their program, as well as those who do not want to spend time on hosting.

When you select the Server version, you must place EasyQA on your own equipment by yourself. Typically, this option is suitable for those teams who seek greater privacy and prefer to place the system on their own servers. To place EasyQA Server, please contact us and get all the necessary information about the trial, hosting and license. To retain access to support service and new releases, the license must be renewed annually.

You just can deactivate your account in EasyQA if you need. There are no auto payments in EasyQA, so you are able to not execute next payments, all your organizations will be suspended. And when you execute payments once more, the access will be restored.