Suivre l'activité et l'histoire

Tout utilisateur (quel que soit son rôle: propriétaire ou spectateur) peut suivre l'activité des membres du projet et sa progression.

Suivre l'activité et l'histoire
Icon

Historique des projets et modifications

La page d’accueil contient une brève série d’informations sur l’état actuel de 3 projets qui ont subi des modifications récentes. Sur cette page, vous pouvez également trouver le bloc de l'historique des modifications dans tous les projets.

Icon

Activité des 30 derniers jours

L'utilisateur peut consulter les dernières informations sur le projet sélectionné sur une page Aperçu du projet. Voici plus d'informations sur le nombre de tests écrits, de bugs, d'objets de test, de plantages et du dernier objet de test chargé.

Icon

Activités de test

Un autre avantage supplémentaire est que vous pouvez suivre de manière spécifique la progression du processus de: création de plans de test, écriture de scénarios de test, exécution de ceux-ci. À cette fin, il existe une page Activités du plan de test.

Schémas de projet

Schémas de projet

L'outil de gestion de tests EasyQA utilise différents types de diagrammes pour suivre les progrès, car il est très pratique et permet de mieux mémoriser les données. Vous pouvez afficher les graphiques des objets de test, des scénarios de test et la quantité de crash de test et les comparer sur la page d'accueil après la création d'une organisation et la gestion du projet. Sur la vue d'ensemble du projet, nous présentons un calendrier de l'activité des membres. Vous pouvez déterminer si les développeurs chargent les versions prévues ou si les testeurs de logiciels écrivent les scénarios de test à temps. Voici également des informations sur où et quand l'équipe a fait le plus grand nombre de bugs. Vous pouvez voir le pire objet de test en termes de nombre de crashs.

Activités de test dans les graphiques

Une fois le plan de test créé dans le projet, la quantité de scénarios de test écrits dans différents modules par types s'affiche sur les graphiques respectifs: positif, négatif, intégré, limité, interface utilisateur, localisation. Bien sûr, il y a un graphique des résultats des cas tests qui montre le nombre de cas passés, de cas bloqués et de cas ayant échoué. En utilisant les informations sur les états actuels des tâches, les bugs et les plantages, vous aurez une chance de changer la stratégie du processus de développement dans le temps.

Icon

Les notifications

EasyQA inclut une fonctionnalité de notification. Vous pouvez activer / désactiver la notification sur les pages Mon profil et Paramètres.

Vous pouvez activer / désactiver toutes les notifications sur la page Mon profil.

Icon

Vous pouvez activer / désactiver les notifications de projet sur la page Paramètres

Icon

Icon

Track Activity and History

Any user (regardless of the role: owner or viewer) can track activity of project members and the progress of the project.

Track Activity and History
Icon

Projects history and changes

Home page has a brief set of information about current states of 3 projects which underwent changes recently. On this page you can also find the block of the history of changes in all projects.

Icon

Last 30 days activity

The user can review the latest information about the selected project on a Project Overview page. Here is more info about the number of written tests, bugs, test objects, crashes and last test object uploaded.

Icon

Test Activities

Another additional bonus is that you can track the progress specifically of the process of: creating test plans, writing test cases, executing them. For this purpose there is a Test Plan Activities page.

Project diagrams

Project diagrams

EasyQA test management tool uses different types of diagrams to track progress as it is very convenient and helps remember data better. You can view the graphics of test objects, test cases and test crashes quantity and compare them at the Home page after creating an organization and managing project. On Project overview we present a schedule of members activity. You can track whether developers load builds as planned or software testers write test cases on time. Here also are info about where and when the team did the biggest amount of bugs. You can see the worst test object in terms of the number of occurred crashes.

Testing activities in graphics

After the test plan is created in the project, the amount of test cases written in different modules by types is displayed on the respective graphics: positive, negative, integrated, limited, UI, localization. Of course, there is a graphics of the test cases passing results, which depicts the amount of passed cases, blocked cases and failed cases. Using info about actual states of tasks, bugs and crashes you will have a chance to change the strategy of the development process in time.

Icon

Notifications

EasyQA includes a Notification feature. You can enable / disable notification on My Profile and Settings pages.

You can enable / disable all notifications on My Profile page

Icon

You can enable / disable project notifications on Settings page

Icon

Icon