Rapports d'essai

EasyQA offre un processus rapide de création de rapports graphiques sous l'onglet Rapports de test de la page Activités du plan de test.

Rapports d'essai
Icon

Rapports sur les tests

le diagramme montrant les types de cas de test (positif, négatif, intégration, interface utilisateur, localisation, etc.) et le diagramme avec les types de cas de test et leurs résultats pour une meilleure compréhension de l'information

Icon

Rapports sur les problèmes

les défauts comptent en fonction de leur statut (soumis, réouverture, en cours, révision du code, révision du contrôle qualité), de la priorité (plus faible, faible, moyen, élevé, le plus élevé), de la gravité et du type

Icon

Rapports de temps passés

le diagramme avec le nombre d'heures en fonction du type de travail et le tableau avec des informations détaillées sur le membre sélectionné ou sur l'ensemble du projet, dans lequel vous le générez

Comment générer le rapport?

Comment générer le rapport?

Lorsqu'un testeur de logiciel a effectué tout ou partie du travail d’AQ, il a besoin de rapports. La création d'un rapport ne prend pas beaucoup de temps dans l'outil de gestion de test EasyQA. L'utilisateur doit cliquer sur l'onglet Rapports de test de la page Activités de test. Tous les rapports de projet sont conservés au même endroit et les utilisateurs peuvent y accéder à tout moment. Avec l'onglet Rapports de test, les utilisateurs peuvent générer les rapports par catégories: rapport de cas de test, rapport de test, rapport sur le nombre de problèmes dans le projet, rapport sur le nombre de crash dans chaque version de construction, rapport de temps passé

Envoyer un rapport de test

Un utilisateur peut télécharger ou imprimer n’importe quel type de rapport dans l’outil de gestion de tests EasyQA et l’utiliser à différentes fins, telles que: distribuer des stand-ups, afin que tous les membres de l’équipe puissent voir les progrès ou vice-versa lorsqu’ils décident de modifier certaines priorités et de modifier les priorités. méthodes d'amélioration de la qualité. Il peut être utilisé en cas de défaillance d'Internet. Envoyer par courrier électronique à qui de droit et au client qui sera informé en permanence sur l'état d'avancement du projet et les étapes de développement avant la sortie du produit

Icon

Rapports de temps passé

L'utilisateur peut générer deux types de rapports sur le temps passé dans l'outil de gestion de tests EasyQA:

Temps passé par l'utilisateur sélectionné - vous recevrez les informations sur: le nombre de problèmes, le temps passé, le nom d'un membre, le diagramme avec le nombre d'heures selon le type de travail, le tableau avec des informations détaillées

Icon

Temps passé pour tout projet - vous recevrez les informations sur: le nombre de problèmes, le temps passé, les noms des membres, le diagramme avec le nombre d'heures, selon le type de travail, le tableau avec des informations détaillées

Icon

Icon

Rapports de problèmes dans le projet

Icon
  • Par statut de carte
  • Par priorité de carte
  • Par gravité de la carte
  • Par type de carte

Test Reports

EasyQA offers a fast process of building graph reports on the Test reports tab on the Test Plan Activities page.

Test Reports
Icon

Reports about testing

the diagram showing the test-cases types (positive, negative, integration, UI, localization etc) and the diagram with the test cases types and their results for better info comprehension

Icon

Reports about issues

the defects count according to their status (submitted, reopen, in progress, code review, QA review), priority (Lowest, Low, Medium, High, Highest), severity and type

Icon

Spent time reports

the diagram with the amount of hours according to type of work and the table with detailed info about selected member or for whole project, within what you generate it

How to generate the report?

How to generate the report?

When a software tester has done some part or all of the QA work, he/she needs for reporting. Making a report will not take a lot of time in EasyQA test management tool.The user should click on Test reports tab on the Testing Activities page. All the project reports are kept in one place and users can access them any time. With Test reports tab users can generate the reports by categories: test cases report, test run report, report on the issues count in the project, report on the crashes count in each build version, spent time report

Send a test report

A user can download or print any type of report in EasyQA test management tool and use it for different purposes, such as: handouts for stand ups, so all team members could see the progress or vice verse for making decisions on changing some priorities and the methods of quality improvement. It can be used if there is an Internet failure. Send by email to whom it may concern and to the client who will be constantly informed about the project status and stages of development before the product is released

Icon

Spent Time Reports

The user can generate two types of spent time reports in EasyQA test management tool:

Spent time by selected user - you will receive the info about: the issues count, all spent time, a member’s name, the diagram with the amount of hours according to type of work, the table with detailed info

Icon

Spent time for all project - you will receive the info about: the issues count, all spent time, members names, the diagram with the amount of hours, according to type of work, the table with detailed info

Icon

Icon

Reports for issues in the project

Icon
  • By card status
  • By card priority
  • By card severity
  • By card type