Distribution d'applications

Fichier IOS ou Android (.ipa ou .apk), un lien vers le site Web, qui fait l’objet de tests, peut être un objet de test de votre projet dans EasyQA.

Distribution d'applications
Icon

Ne dépend pas de la plate-forme

créer un nouveau projet pour améliorer la qualité de l'objet à tester avec EasyQA. Nous n'avons pas besoin de télécharger un objet de test immédiatement ou de choisir une plate-forme particulière. Tous vos projets sont multi-plateformes.

Icon

Envoyer un lien vers l'objet test

copier le lien vers un objet de test. Envoyez ce lien aux membres de votre projet directement ou par courrier électronique. Ouvrez le lien dans le navigateur mobile et installez une version sur votre téléphone.

Icon

Construire un projet Android

Si le code de votre projet Android est stocké sur GitHub ou GitLab, vous pouvez obtenir automatiquement la construction à partir de ces référentiels. Intégrez votre projet à GitLab ou GitHub et cliquez sur le bouton Obtenir un objet de test

Qu'est-ce qu'un objet de test?

Qu'est-ce qu'un objet de test?

L'utilisateur crée un nouveau projet pour améliorer la qualité de l'objet à tester avec EasyQA. Nous n'avons pas besoin de télécharger un objet de test immédiatement ou de choisir une plate-forme particulière. Tous vos projets sont multi-plateformes. La sélection de la plate-forme pour un projet particulier est une fonctionnalité informative en général. L'équipe de développement d'EasyQA l'a implémentée pour aider les utilisateurs à rechercher un projet plus rapidement dans la liste. Fichier IOS ou Android (.ipa ou .apk), un lien vers le site Web, qui fait l’objet de tests, peut être un objet de test de votre projet dans EasyQA.

Construire la distribution

Une fois que l'objet de test est chargé, vous verrez le lien vers celui-ci. Vous pouvez copier et envoyer ce lien aux membres de votre projet directement ou par courrier électronique. Si vous cliquez sur le bouton Envoyer par courrier électronique, le formulaire de sélection des destinataires apparaît. Les membres ayant reçu un lien vers un objet de test peuvent l'ouvrir dans le navigateur d'un téléphone portable (si iOS ou Android est construit). Une page avec un simple bouton "installer" s'ouvrira, après avoir cliqué sur laquelle la construction sera installée sur un téléphone. Une fois que vous avez téléchargé l'objet de test, vous pouvez le sélectionner lors de la création d'un bogue et intégrer notre SDK pour attraper le crash.

Icon

Ajouter votre objet de test

Téléchargez votre application Android ou iOS, ajoutez le lien vers votre site Web testé ou téléchargez la version Android de GitHub ou GitLab sur la page Objets test

Téléchargez le fichier .apk Android avec le nom de version unique, le code de version et le nom du package

Icon

Téléchargez le fichier .ipa iOS avec l'identificateur unique de l'ensemble, version de l'ensemble, version abrégée

Icon

Ajouter le lien unique au site Web testé

Icon

Application Distribution

IOS or Android builds (.ipa or .apk) file, a link to the web site, which is a subject of testing, can be a test object of your project in EasyQA.

Application Distribution
Icon

Don't depend on platform

create a new project to improve quality of the test object with EasyQA. We do not require to upload a test object immediately or to choose a particular platform. All your projects are cross-platform.

Icon

Send a link to the test object

copy the link to a test object. Send this link to your project members directly or via email. Open the link in mobile browser and install a build on your phone

Icon

Build Android project

if the code of your Android project is stored on GitHub or GitLab, you can get the build from these repositories automatically. Integrate you project with GitLab or GitHub and click Get Test Object button

What is a test object?

What is a test object?

The user creates a new project to improve quality of the test object with EasyQA. We do not require to upload a test object immediately or to choose a particular platform. All your projects are cross-platform. The platform selection for a particular project is an informative feature in general. EasyQA Development team implemented it to help users to search a project faster in the list. IOS or Android builds (.ipa or .apk) file, a link to the web site, which is a subject of testing, can be a test object of your project in EasyQA.

Build distribution

Once the test object is loaded, you will see the link to it. You can copy and send this link to your project members directly or via email. If you click Send by email button, the form for selecting recipients appears. Those members who received a link to a test object can open it in the browser on a mobile phone (if iOS or Android builds). A page with a simple little button "install" will be opened, after clicking on which the build will be installed on a phone. Once you have uploaded the test object, you can select it when create a bug and integrate our SDK to catch the crash.

Icon

Add your test object

Upload your Android or iOS application, add the link to your tested website or get Android build from GitHub or GitLab on Test Objects page

Upload Android .apk file with the unique version name, version code and package name

Icon

Upload iOS .ipa file with the unique bundle identifier, bundle version, bundle short version

Icon

Add the unique link to the tested website

Icon